• Dimanche 16 novembre, 19 heures… Le salon Marie-Claire Idées ferme ses portes. Plusieurs semaines de préparation, une après-midi de montage, et… 3 jours de folie !!!

La foule était au rendez-vous : les allées étaient bondées, les stands envahis, les enfants et leurs parents courant dans tous les sens pour découvrir tous les différents présentoirs. Nous n’épiloguerons pas sur la déception pour l’ambiance - censée être « marché de Noël » - grande absente du rendez-vous (quel dommage tout de même), mais nous saluerons plutôt alors l’espace de la grande Halle de la Villette, magnifique architecture à voir et à revoir.

Ces salons sont toujours une magnifique occasion de faire des rencontres : clients du site qui se présentent, en vrai, habitués qui passent, nouveaux clients qui nous découvrent ou badauds qui s’arrêtent, c’est toujours un plaisir et une nouvelle aventure. Une pensée aussi pour tous les professionnels rencontrés – fournisseurs, créateurs ou « concurrents » - pour les fous rires partagés et les idées échangées qui font aussi la force de ces salons !!!

Un grand merci à tous ceux qui m’ont soutenu et aidé ces 3 jours : les artistes - Jan Wilmer (je te dois tant !), kalhan (qui a bravé les grêves Air France pour venir et que je suis ravie d’avoir enfin rencontré autrement que par téléphone ou mail), Bouts de ficelle (merci du temps précieux que tu m’as offert), mais aussi Alexandra, Béa, Clemence (chère voisine de stand), Pascaline et sylvie, et tous les autres qui n’ont pu venir -, et les amis comme Frederika, toujours là !

Une dédicace spéciale aussi pour mon mari et l’équipe de sa « petite » agence pour leur superbe prestation (bravo Dom), tant en créativité fonctionnelle qu’en logistique !! (Mon amour, ceux qui te connaissent n’ont pas été surpris par la qualité du stand !)

Enfin et surtout, merci au public, à vous tous, clients ou visiteurs, avec qui nous « créeons le mouvement » !!

© 1-stand-mci-1.gif

1-stand-mci-2.gif

1-stand-mci-3.gif

© Photos : Romain Rivierre - Fenêtre sur cour.

  • Pour tout renseignement, n’hésitez plus, c’est par là :

bienvenue@sotendances.com