• Installé dans un ancien garage totalement refait et réaménager pour l’occasion, cet endroit est un passage obligatoire lorsque l’on se rend à belle île en mer !

Que vous soyez amateurs, grands connaisseurs ou pas en whisky, Fabien vous accueille avec son sourire, sa gentillesse et son savoir faire ! Le décor est sublime, l’ambiance plus qu’agréable …À toute heure de la journée, vous pouvez humer et déguster ses deux whiskies « Premier Été à Belle-Isle » et « Le Grand Dérangement » ! Après une journée de travail, de ballade ou de plage, passer chez Fabien est un pur instant de détente afin de découvrir ses senteurs pour les savourer ensuite seul ou entre amis !!!! J’avoue, je suis novice, mais Fabien a su me convaincre et me faire aimer son whisky … Mélange de deux nations fait main !!!!! À consommer avec modération …. En attendant votre dégustation (vous pouvez commander : info@kaeriliswhisky.com), je vous laisse lire la belle présentation de Kaerilis :

Distillé artisanalement selon la tradition celte, le whisky kaerilis ©, né dans les highlands, a passé de douces et longues années dans nos chais.

Son développement, sa maturation, son affinage et son conditionnement sont ensuite exclusivement réalisés à Belle-Isle-en-Mer, où des conditions climatiques exceptionnelles donnent aujourd’hui naissance à des whiskies savoureux au goût marin et iodé, au caractère souple, équilibré et rond en bouche. Les « Bell’Isle Single Malt proposés par Kaerilis © sont issus de fûts uniques (Single Cask) et ne subissent ni filtration à froid ni coloration artificielle. Chaque bouteille est numérotée, contribuant un peu plus au caractère singulier, précieux et rare de notre whisky. Nos premières séries limitées « Le Grand Dérangement » et « Premier Été à Belle-Isle », rendent hommage à ce lieu unique qui nous accueille (versions également disponibles à la force du fût). Kaerilis © s’engage et défend les valeurs du développement durable, en privilégiant les matériaux recyclables, une gestions maitrisée de l’eau, de l’énérgie, du papier et des emballages, pour le respect de l’environnement et des générations futures.

© so-whisky-1.jpg So-whisky-2.jpg

  • Pour plus de renseignements, un clic sur les visuels ou par là :

bienvenue@sotendances.com