SoTendances-logo.jpg

Certains le savent déjà, mais vous êtes encore nombreux à ignorer ce que je suis devenue depuis Les Producers, société de production de films publicitaires.

  • Aujourd’hui, SoTendances est née :

SoTendances est une boutique en ligne consacrée à de jeunes artistes et créateurs. Vous pourrez y dénicher de nouvelles idées-cadeaux et y découvrir des œuvres exclusives et originales : bijoux, vêtements, accessoires de mode, décoration, mobiles, coussins, dessins, aquarelles, collages, tableaux, cartes ou faire-part…

  • Innover et créer le mouvement sur
www.sotendances.com

Découvrez dès maintenant la boutique en ligne.

  • Comment m’est venue l’idée de créer SoTendances :

Après une période de réflexion, j’ai entrepris avec l’aide de l’APEC et de l’APC, un bilan de compétence approfondi, ce qui m’a amené à reprendre des cours de dessin. Je me suis relancée dans la peinture et j’ai démarré ma propre collection de colliers, pour arriver très vite à une seule conclusion : devenir créateur d’entreprise ! Je tiens à souligner que j’ai rencontré des personnes formidables qui m’ont beaucoup apporté et qui m’ont aidé dans ma décision. Quelques mois difficiles mais une expérience extraordinaire et positive ! C’est ainsi que l’aventure a démarré !

À très vite sur

www.sotendances.com